Quel est votre Tintin préféré ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
juju
 
On a marché sur la lune

Une BD de SF
0
Chicelegant
 
Tintin au Tibet ( en raison de son amitié avec le chinois Chang qu'Hergé a réellement connu ) et tous les autres albums qui nous ( enfants ) ont faits tant rêver,
0
jazzman62 Messages postés 16 Statut Membre
 
tous les albums de tintin sont dans ma bibliotheque uses par des heures de lectures ou de pret à mes enfants un faible pour le crabe aux pinces et le lotus bleu
0
jazzman62 Messages postés 16 Statut Membre
 
ces albums de tintin ont une valeur pour moi il s'agit pour la majorite de cadeaux d'anniversaire et complete par le rachat par ma mere aupres d'un jeune collectionneur de belgique qui les avaient en plusieurs exemplaires certains sont des annees 1930 1940....
0
souky71 Messages postés 22 Statut Membre
 
J'adore tous les Tintin, mais je crois que j'ai un coup de coeur pour les Bijoux de la Castafiore!!! Je me marre à chaque fois que je le lis!! Mais après avoir lu les autres commentaires, il est vrai que Tintin au Tibet est une belle leçon d'amitié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gmt11 Messages postés 4 Statut Membre
 
Le sceptre d'Ottokar ... j'ai toujours aimé le lancement du sceptre par la fenêtre par l'astuce de la caméra à ressort ! mais je dirai aussi le Lotus bleu, Objectif lune, On a marché..., l'affaire Tournesol, l'Ile noire, Coke en stock, ... disons que celui que j'aime le moins est l'Etoile Mystérieuse
0
bigoudn
 
le temple du soleil !
0
madfrog
 
Je suis peut etre plus vieux que vous tous mais pour ma par ,c'est TINTIN au CONGO.
suivi de l'oreille cassée , les picaros et tous les autres meme la réedition de TINTIN au pays des soviets . en fait je suis accros depuis 40 ans .
0
marneff Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Le lotus bleu m'a toujours fait rêvé.
0
Nanie7659
 
Le sceptre d'Otokar
0
jmchoc
 
Mais non, en premier. c'est l'oreille cassée, pour les uniformes, et puis le lotus bleu, et Rackam le rouge !!!
0
jmchoc
 
Et l'île noire, bien sûr, pour les mêmes raisons que guitou2410...
0
MAthurine
 
Tintin au Tibet est hors catégorie. Celle des plus grands!
0
nestor
 
LE SECRET DE LA LICORNE ! un vrai suspens.
0
harmonico Messages postés 116 Statut Membre 2
 
Tintin au Tibet aussi!
0
Précédent
  • 1
  • 2