Y a t il quelqu un qui aurait lu les piliers de la terre et un monde sans fin de
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je suis au début du tome 1 et j ai du a mal a m'y mettre ? est ce que le reste et aussi long ou est ce que ça devient intéressant par la suite ?
merci pour d avoir pris le temps de me répondre
fabvas
merci pour d avoir pris le temps de me répondre
fabvas
A voir également:
- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres explication
- Tant que la terre durera - Forum Romans de littérature générale
- Les piliers de la terre trilogie ordre - Forum Lectures
- Objets inanimés avez-vous donc une âme explication ✓ - Forum de Discussions générales
- Que signifie cette citation ? ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Explication fin la tour sombre - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
2 réponses
j'ai lu les piliers de la terre il y a quelques années. J'ai complètement craqué sur cette histoire. C'est un auteur génial. Un des meilleurs livre que j'ai jamais lu.
J'ai donc acheté (au prix fort) la suite qui est sorti il y a peu et j'avoue que c'est pas mal du tout. C'est la suite, 200 ans plus tard, avec d'autres personnages. Mais c'est le même genre. Le premier est tout de même inoubliable. A lire absolument.
Sinon, comme ca en passant, lisez donc "prisonniers du temps" de Mickael Crichton. Très bonne histoire aussi.
J'ai donc acheté (au prix fort) la suite qui est sorti il y a peu et j'avoue que c'est pas mal du tout. C'est la suite, 200 ans plus tard, avec d'autres personnages. Mais c'est le même genre. Le premier est tout de même inoubliable. A lire absolument.
Sinon, comme ca en passant, lisez donc "prisonniers du temps" de Mickael Crichton. Très bonne histoire aussi.