A voir également:
- Qui a lu Miracle dans les Andes ?
- Gâteau titeuf lu ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- L'urgent est fait l'impossible est en cours pour les miracles prévoir un délai ✓ - Forum Citations - Proverbes
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Qui a deja lu la prophetie des andes? - Forum de Discussions générales
- Qui a déjà lu Virginia WOOLF? ✓ - Forum Lectures
2 réponses
Je l'ai lu quand j'étais ado et je m'en souviens encore.A croire qu'on ne l'oublie pas même 30 ans après. Donc ne laisse pas indifférent.
J'ai lu ce livre sous son premier titre LES SURVIVANTS? livre tres bouleversants ou le choix de vivre doit passer par le cannibalisme et les preceptes religieux tres ancrés dans la conscience morale de ces jeunes joueurs de footbal. Un film a etait fait a partir du temoignage des survivants.
Comme le dit un des survivants, nos amis vivent en nous et nous nous vivont grace a eux...
Comme le dit un des survivants, nos amis vivent en nous et nous nous vivont grace a eux...
