Qui a lu "mon évasion" de Benoîte Groult ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis en train de lire "mon évasion" de Benoîte Groult, j'adore comment elle écrit, je passe des moments supers, c'est tendre, c'est rigolo, c'est grave......je ne suis qu'au début du livre, sans me raconter le livre, donnez moi vos impressions....
A voir également:
- Citation lecture évasion
- Livre de lecture cp 1980 - Forum Lectures
- Cadeaux pour ados garçons lecture ✓ - Forum Jeunesse
- Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ? ✓ - Forum Lectures
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Citation amour impossible - Forum Poésie