A voir également:
- Fascination tentation
- Qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer? - Forum Lectures
1 réponse
c absomumentgéniae méil fo les lire avan de voir le ilm g fai les 2 je préfereles livre plus de detail plu lon dan les film tro de choz ne son pa présente sa gach un peu mé pa déçu par les livres
Nana
Les 4 tomes sont GEANTS !!! Daccord avec Anonyme concernant les details bien que j ai adoré en film. A lire et a relire sans moderation