A voir également:
- J ADORE TARDI J AI TOUS SES ALBUMS EN E.O MAIS J ESPERE QUE VOUS AVEZ DECOUVERT
- Quel romans policiers vous avez adoré? - Forum Romans policiers
- Richard Bachman (le vrai nom de STEPHEN KING) avait érit un livre que j ai adoré - Forum Auteurs
- Avez-vous lu les albums de Bécassine? ✓ - Forum Lectures
- Que pensez-vous de Romain Sardou ... Moi j'ai adoré et dévoré ses livres - Forum de Discussions générales
- J' ai adoré "je reviens te chercher" de Guillaume Musso, qui l'a lu et - Forum Auteurs
1 réponse
Merci pour cette question : j'adore Tardi, Léo Mallet et Guy Marchand qui interprête avec brio le personnage des romans. J'ai lu tout Léo Mallet et en reprends un par ci, par là pour ne lire que quelques pages et apprécier l'écriture et l'humour décalé, humour fin et imagé.
Tardi, une dessin particulier qui met bien en valeur les romans, je préfère "le pont de Tolbiac". Léo Mallé a été content de la composition de Guy Marchand pour la réalisation des séries. Ecrivain discret qui mérite d'être relu et redécouvert.
Bonne journée à vous.
Tardi, une dessin particulier qui met bien en valeur les romans, je préfère "le pont de Tolbiac". Léo Mallé a été content de la composition de Guy Marchand pour la réalisation des séries. Ecrivain discret qui mérite d'être relu et redécouvert.
Bonne journée à vous.