Qui aurait des livres a donner merci .laurent
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je cherche une ou des personnes qui serait susceptible de se débarrasser de livre peut importe les thèmes de livres car n'ayant que peu de revenus je ne peut m'inscrire a aucune bibliotheque je suis un grand lecteur de livre en tous genre et comme étant malade et ne pouvant exercé aucunes activités je m'ennuie énormément merci de votre gentillesse. Mr rabasse laurent
A voir également:
- Qui aurait des livres a donner merci .laurent
- À qui donner ses vieux magazines - Forum Lectures
- Livres à lire absolument ✓ - Forum Lectures
- Les livres à lire pour se cultiver ✓ - Forum de Discussions générales
- Ecrire des livres pour enfants ✓ - Forum Ecriture
- Vieux magazines à donner - Forum Jeunesse
1 réponse
Bonsoir Laurent,
J'ai quelques livres dont je ne me débarrasse pas mais que je veux bien vous offrir. Je pense qu'il faut avoir un minimum de solidarité lorsqu'on partage les mêmes passions.
Je suis dans le Val de Marne. Alfortville pour être précis.
Comment organiser une rencontre ?
Cordialement.
Guy Gabriel
J'ai quelques livres dont je ne me débarrasse pas mais que je veux bien vous offrir. Je pense qu'il faut avoir un minimum de solidarité lorsqu'on partage les mêmes passions.
Je suis dans le Val de Marne. Alfortville pour être précis.
Comment organiser une rencontre ?
Cordialement.
Guy Gabriel