Puisque nous ne sommes que deux: comme êtes vous retrouvée dans mon groupe ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Apparemment il y a des pbs avec ma question! .Comment vous êtes vous retrouvée inscrite à mon groupe alors que je ne m'étais inscrite à rien du tout! Je ne faisais que donner mon avis sur ce livre! Répondez moi, ce serait sympa! Marie Claude
A voir également:
- Puisque nous ne sommes que deux: comme êtes vous retrouvée dans mon groupe ?
- Deux de pique ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Histoire de chez nous deux - Forum Histoire
- Je n'arrive plus à commencer mes histoires. - Forum Ecriture
- De deux choses l'une l'autre c'est le soleil ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Toute l'histoire de Paris ✓ - Forum de Discussions générales
1 réponse
Dans chacune des options gouts : cinema, litterature, musique... si vous mentionnez un livre, un auteur, un chanteur vous faîtes partie de ce groupe. Il y a un groupe pour chaque indication : donc vous pour ce livre ou ce film vous êtes deux , l'autre personne l'ayant mentionnée également. Par contre pour des titres ou vedettes il y a des milliers d'adhérents à ce groupe.