Quelqu'un a-t-il l'expérience de l'édition?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai écrit deux romans (un thriller et une fiction) et termine un livre sur la banque. Je vais envoyer mes manuscrits à des éditeurs. Ce n'est certainement pas la bonne méthode mais je n'en connais pas d'autre. J'ai vraiment l'impression de bouteilles jetées à la mer. Alternatives ?
A voir également:
- Mein kampf édition originale française 1934 prix
- Edition bragelonne - Forum Edition
- Edition alter real - Forum Edition
- Edition baudelaire avis ✓ - Forum Edition
- Comet edition - Forum Edition
- L'importance des éditions - Forum de Discussions générales
2 réponses
D'autres alternatives ?
En attendant vous pouvez jeter un oeil là.
https://www.thebookedition.com/fr/
C'est totalement gratuit (c'est le seul que je sache) qui vous permettent d'éditer vous même votre livre, en attendant de trouver un éditeur classique, ce qui n'estb pas gagné quand la concurance est si rude.
Au plaisir
Claude
En attendant vous pouvez jeter un oeil là.
https://www.thebookedition.com/fr/
C'est totalement gratuit (c'est le seul que je sache) qui vous permettent d'éditer vous même votre livre, en attendant de trouver un éditeur classique, ce qui n'estb pas gagné quand la concurance est si rude.
Au plaisir
Claude