A voir également:
- Qui a lu : pourquoi j'ai mangé mon père?
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
- Qui a lu voeux secrets ? - Forum Auteurs
- J'ai lu ou lue - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
4 réponses
Je l'ai lu il n'y a pas longtemps . J'ai trouvé ce livre très pertinent, bien écrit , plein d'humour corrosif et on en tire une morale interéssante . Lis le tu passeras un bon moment ...