Savez vous quand va parraitre en france le 8ème tome???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Savez vous quand va parraitre en france le 8ème tome???

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Le tome 8 c'est l'Empire des vaincus. Si mes sources sont bonnes il devrait sortir en Septembre 2008. Bon week-end !!!

0