Avez-vous lu "Où on va papa" de JL Fournier ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'espère lancer un vrai débat tant ce livre m'a interpellé,
peut on s'amuser de tout ?
Peut on faire du 3eme degre sur un sujet aussi douloureux que le handicap de ses enfants ?
certes, je suis mal placée pour juger cet homme et sa sauvegarde à travers l'ironie, mais j'hésite entre une sensation nauséabonde et un hymne à l'amour,
A vous !!!!!!!!!!!!!
j'espère lancer un vrai débat tant ce livre m'a interpellé,
peut on s'amuser de tout ?
Peut on faire du 3eme degre sur un sujet aussi douloureux que le handicap de ses enfants ?
certes, je suis mal placée pour juger cet homme et sa sauvegarde à travers l'ironie, mais j'hésite entre une sensation nauséabonde et un hymne à l'amour,
A vous !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Avez-vous lu "Où on va papa" de JL Fournier ?
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Gâteau titeuf lu ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Quel est le meilleur thriller � offrir � quelqu'un qui a tout lu ? ✓ - Forum Romans policiers
- J'ai lu ou lue - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !