Que pensez vous de ce livre ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
"Nique ta mère" qui vient d'être publié par des fonds publics...
Ceci n'est pas un débat je veux juste votre avis...
Ceci n'est pas un débat je veux juste votre avis...
A voir également:
- Le niktamere
- Livre de lecture cp 1980 ✓ - Forum Lectures
- Meilleur livre de vampire - Forum Lectures
- Meilleur livre de marc levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Je voudrais me mettre à Marc Levy, que me conseillez-vous comme roman ? ✓ - Forum Lectures
- Meilleur livre thriller de tous les temps ✓ - Forum Romans policiers
7 réponses
Je n' avais jamais entendu parler de ce livre
A force de liberté, on finira tous à la poubelle
Déjà appeler un groupe Ni...............Devrait être interdit.
Il y a des limites à la liberté d' expression
Et il y a des limites au mauvais goût
A force de liberté, on finira tous à la poubelle
Déjà appeler un groupe Ni...............Devrait être interdit.
Il y a des limites à la liberté d' expression
Et il y a des limites au mauvais goût
André, déjà rien qu'avec ce titre j'ai pas envi de le lire et hélas il évoque à lui tout seul la trame de ce livre. Et je devine le sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Genre de propos que je n'aime pas du tout, je connaissais sous ce nom
un groupe de rap NTM mais bon ! pas trop ma tasse de thé !
Genre de propos que je n'aime pas du tout, je connaissais sous ce nom
un groupe de rap NTM mais bon ! pas trop ma tasse de thé !
Bizarre !!! Ce livre qui est un chef d'oeuvre littéraire à 2 balles est particulièrement visé par la censure : environ 10 réponses sautées !!! Il est pourtant officialisé par un organisme public alors pourquoi ne peut on en parler librement ???
