En quoi sont-ils en partis responsable de ce qui leur arrive?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
En quoi sont-ils en partis responsable de ce qui leur arrive?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
de qui vous parlez?
0
Utilisateur anonyme
 
Je parle de Mme Raquin et Camille
0