A voir également:
- Quel livre préférez-vous?
- Livre policier moyen age - Forum Je cherche un titre !
- Marc levy meilleur livre ✓ - Forum Lectures
- Livre ado fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Henning mankell meilleur livre - Forum Romans policiers
- Meilleur livre vampire romance - Forum Lectures
4 réponses
bonjour, personnellement je suis une inconditionnelle d'Emile Zola et les Rougon Macquart ont été mes livres de chevets durant des années, dans un tout autre registre j'adore les Pagnol qui sont un vrai bonheur et une bouffée d'oxygène, ils me font retrouver mon enfance dans la gloire de mon père le château de ma mère etc...j'aime aussi Alphonse Daudet, les romans historiques comme la chambre des dames,le lit d'aliénor, guenièvre,et des myriades du genre, je ne crache pas sur un bon policier, je possède les premières séries noires (livre jaune et noir) d'origine, beaucoup d'Exbrayat, bien entendu les agatha Christie, j'apprécie également les nothomb, les biographies, bref beaucoup de choses m'intéressent et varier ses lectures c'est une fenêtre ouverte sur le monde, par contre j'ai du mal à accrocher les BD, mais si les bulles m'ennuient, les dessins de certaines bandes dessinées me fascinent, les dessinateurs sont de véritables artistes il faut le reconnaître. A plus