A voir également:
- Qui a déjà eu la chance de rencontrer Pierre Bordage ?
- Pierre ou paul t aidera ou pierre ou paul t aideront - Forum Spiritualité
- Zana muhsen jean pierre foucault - Forum Romans de littérature générale
- Mon fils a manqué une épreuve du bac - Forum de Discussions générales
- Un jeune vieillard assis debout sur un banc de pierre en bois ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Pierre sacrée - Forum Histoire
1 réponse
J'ai eut la chance de le rencontrer plusieurs fois et d'assister à une conference qu'il donnait avec Ayerdhal sur l'ecriture d'un roman de science fiction. cet homme est tout simplement fantastique. Il est sympathique, agréable et surtout abordable. Il prend le temps de parler à ses lecteurs et accueil la critique sans probleme. franchement c'est un auteur comme en voudrait tout le temps.