Que penssez-vous des routiers en général ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Sont-ils comme le slogan " Les routiers sont sympas " où bien ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Moi, je suis routier et je suis tres sympa!
0