A voir également:
- Qui a lu Hésitation de Stefenie Meyer et qu'en avez vous pensé??
- Stephenie meyer fascination - Forum de Discussions générales
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Qui a lu la nausee de sartes?qu'en avez vous pensé? ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
1 réponse
personnellement j'ai dévoré les 4livres en 4 jours et je les reli encore et encore, je peux plus m'en détaché. J'ai trouvé le 3ème, hésitation, très bien surtout parce que le couple edward bella y est présent tout le long au contraire de tentation ou finalement edward ne revient qu'à la fin. j'ai du mal à isoler qu'un seul livre, les 4 formant une très belle histoire d'amour.
