Comment avait vous trouvé la fin de harry potter 7 ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
bonne fin tout le monde y trouve son compte ceux qui voulait voir mourir harry ou voldemort ainsi que ceux qui voulait le voir vivre.bien esquivé!dommage que l'on en sache pas plus sur leur vie d'après.
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai adoré mais je suis triste que les aventures d'harry et ses compagnons soient déjà finies,j'aurais aimé qu'il y ai de nouvelles péripéties afin de poursuivre les aventures d'Harry , Ron , Hermione.
0
Utilisateur anonyme
 
c vrai que c dommage qu'on en sache pas plus et aussi que c s'aventure s'arrete
0
Utilisateur anonyme
 
salut
g trouvé que sa se terminait en queue de poisson. On ne sait s'il a fini par faire sa dernière année ou pas. on passe de la victoire sur voldemor à 19 ans plus tard. Que s'est-il passé pendant ces longues années? mistère et boule de gomme. Espérons que dans quelques années J.K.Rowlins accepte de nous en dévoiler un peu plus sur le Harry adulte dans un nouveau livre. En attendant, on a toujours les 3 prochains films pour retrouvé Harry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
CE N'EST LES GENRES DE FILMS DE JE REGARDE AU CINÉMA
FRANCHEMENT !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai aimer la fin si ca s'etait terminer autrement j'aurais ete decu car ce pauvre gosse dans tous les tomes il as un peu de bonnheur mais a chaque fois ca ce fini mal le livre qui ma fait le plus mal c'est lorsque sirius meurt j'esperais enfin qu'il serais avec des gens qui l'aime pas avec sa tante et son oncle
0
Utilisateur anonyme
 
je suis bien déçue de la fin du livre, une impression de travail baclé, pas assez de description entre la mort de voldemort et 19 ans après....

même le livre m'a déçue, tout le livre s'est passé trop vite, manque de charme
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai trouvé la fin du tome 7, bien maigre par rapport au attentes que j'avais de la continuité de la vie de harry potter. On ne sait pas son métier ni celui des autres camarades, en fait on ne peut absolument pas recadrer l'histoire fautes de suffisamment de précision. C'est bien dommage, aprés avoir suivi les sept tomes.
0
Utilisateur anonyme
 
Un début difficile pour ce livre, mais au bout d'un moment j'ai été captivée au point d'avoir hâte de lire la suite. Beaucoup d'émotion, j'attends la sortie cinéma avec impatience mais aussi avec une pointe d'appréhension car ils vont sans doute couper des passages... et il n'y a rien à couper !
0
Utilisateur anonyme
 
beaucoup de surprises, d'émotions, de réponses, et quelle fin!!!mais on aimerait que la saga ne s'arrête pas là!!!!
0
Marie
 

Pourquoi la baguette n’obéis pas à Voltemort. Parce que Drago désarme  Dumbledore, il devient  propriétaire de cette baguette et après Harry désarme Drago dans la 1ère partie,  Harry devient propriétaire de la baguette de sureau et par conséquent la baguette magique n’obéis  qu’à Harry.  C'est du Harry potter :)

0
Précédent
  • 1
  • 2