Qui aiment space 1999 plus connu en france sous cosmos 1999 ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
un des piliers de ma culture SF sans doute surtout la premiere saison !
0
Utilisateur anonyme
 
que de souvenir cette série
toute me jeunèsse!!
je l'est revue il n'y a pas longtemp sur NRJ12 je crois
je n'est plus le mème regard qu'a l'époque mais j'ai tout de mème adorée
cosmos, l'age de cristal,star treck etc....
j'adore la SF et ou elle nous emmènne.
les voyages sont infini
0
Utilisateur anonyme
 
archi fan même si à revoir ça a un peu vieilli. Comme dirait mon fils..... "je te fais les mêmes trucages avec des fils et 3 graviers dans un coin de la chambre....".
sûr que ça fait un peu désuet aujourd'hui mais je revois les épisodes toujours avec plaisir. Idem pour les star trek d'avant !!
0
Utilisateur anonyme
 
oui c est clair c est uner serie culte pour nous les quadra, a l epoque ca permettais de rever un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'adore toujours cette série. J'étais une fan assidue de la saison 1 ( personnage, climat et atmosphère...)attendant avec impatience les diffusions et rediffusions ! Ah le samedi après midi ! Je suis toujours fan de Barbara Bain, Martin Landau et Barry Morse ainsi que de Mission Impossible.
0
Utilisateur anonyme
 
je suis fan de cette serie depuis ses debuts en 1974
0
Utilisateur anonyme
 
Que dire de plus, j'ai aimé, j'aime et j'adore, c'est toute ma jeunesse, pour les nouveaux créateurs, soyez imaginatif et moins d'effets gratuits et faciles...
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai adoré!! c'est la série qui a bercé mon enfance et qui m'a donné envie de visiter l'espace
0
Utilisateur anonyme
 
FAN...J'AI LA SERIE EN DVD....
D'AILLEURS...JE N'AI QUE DE LA SF...DVD,ROMAN,ET....DESINS
A +
SPOOCK DES KATAS....
0
Utilisateur anonyme
 
J'aimais beaucoup en son temps, mais plus la première saison que la seconde.
Scientifiquement le sujet est d'actualité.
0
Utilisateur anonyme
 
Oui j'adore , c'est toute ma jeunesse. J'aimerais bien revoire les series , et les faires découvrir a mes enfants.

0
Utilisateur anonyme
 
Les 2 premières saisons mais les 3 suivantes pas du tout trop délirante et idiote
0
Utilisateur anonyme
 
Je me souviens très bien de cette série des années 70 d´origine britanique, mais la 2eme saison est franchement mieux
octavio serra moreira Póvoa de varzim Portugal
0
Utilisateur anonyme
 
Superbe série qui mériterait d'être remise au gout du jour avec les technologies actuelles (mais elle perdrait de son charme de l'époque), il faudra que je me l'achête un de ses jours
0
Utilisateur anonyme
 
salut! c'est barbara bain sur la photo!! elle vieillit bien. j'adorais cette série aussi avec martin landau... par contre je cherche des fans de buck rogers j'en étais folle...
0
Utilisateur anonyme
 
en parlant de galactica!!! dans l'ancienne série il ya avait dirk bénédict celui qui jouait futé dans l'agence tout risaque.quelqu'un s'en rappelle?
0
Utilisateur anonyme
 
Toute une époque. je rallie space 1999 avec la série UFO, malheureusement trés peu connue en France. C´était du divertissement de qualité et pas du Fogiel...
0
Utilisateur anonyme
 
j'en suis fan aussi et depuis la première diffusion en France dans les années 70... j'avais craqué à l'époque pour Carter...
et tellement fan que je suis admin d'un forum dédié à la série : https://aigle24.xooit.com/index.php
je vous y attends pour que vous y apportiez vos points de vue...
0
Précédent
  • 1
  • 2