Des messages d'amitié pour finir l'année en beauté!pour vous que retiendrezvous! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Solange!!! moi une amie !!!! je suis bloquée sans raison!!! peut-être ne suis-je pas assez attentive aux autres c'est vrai que je ne tchache pas au téléphone tous les jours!!!! peut-être ne suis-je pas assez extroverti

En tous les cas ****je le dis haut et fort je suis sincère*****bisous à tous

TRES BONNE ANNEE
0
Utilisateur anonyme
 
tout d'abord, bisous à yves, je pense à lui....puis, merci à tous, merci à toi dodo , alain notre mistralou ,edith......la liste est longue, merci pour votre gentillesse qui me va droit au coeur, merci pour votre amitié, merci pour votre indulgence, merci tout simplement pour etre là, présents, à chaque instant,, pour tous ces petits mots que j'ai hate de retrouver chaque jour, merci du fond du coeur, ne changez jamais rien! marie-jo (merci à mon amie jojo qui vient de s'inscrire)

0
Précédent
  • 1
  • 2