Que pensez-vous des propos injurieux de Guy Carlier sur les membres de Copains d - Page 6

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Utilisateur anonyme
 
je pense que le frustré c'est lui ; ce monsieur ne doit pas être bien dans sa peau pour s'en prendre ainsi à tout le monde. Ses propos ne m'empêcheront pas de dormir ni de me "promener" sur le site copains d'avant. et ne me sent nullement concernée par ses propos. L'attaque derriere un micro est si facile.
LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE
0
Utilisateur anonyme
 
J'ignorais De toute façon, déjà, j'écoute RTL En plus, j'ai horreur de Guy Carlier Il est prétentieux, vulgaire, imbu de lui-même Il ferait mieux de s'occuper de ses affaires S'il n'aime pas, COPAINS S'il nous trouve débiles ou frustrés, il vaut mieux être plus intelligents que lui Et, passer outre ses propos Moi, je suis bien sur COP Je m'y suis fait des amis Et, pour moi, c'est cela le plus important
Et puis, je vais vous dire, mon grand-père n'avait pas le BAC Il n'a pas non plus beaucoup été à l'école Mais, il disait que "l'on répondait aux imbéciles par le silence"
Très bonne journée à vous, les Copains Même à la Rédaction de COPAINS
0
Utilisateur anonyme
 
En même il ne s'agit que de Guy Carlier ! Pourquoi s'inquiéter .

0
Une copine Messages postés 10 Statut Membre
 
Guy,
On reconnais toujours ce que l'on porte en soi !
Il y a de tout pour former un monde et votre espèce sert à divertir.
Ne quittez pas, régalez-nous.
Amicalement,
Une copine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toka
 
"mari qui dort la bouche ouverte"???? Sans blague , vu son surpoids c'est se moquer de soi-même car il doit certainement dormir la bouche ouverte et certainement ronfler comme un bon gros nounours ..... (ou pas ) . Et face book alors ? On y confond amitié et liste de contacts (allez voir "mon meilleur ami" tiens ....) C'est peut-être plus moderne mais ça part du même principe.
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour, Pour ma part, je pense qu'il surfe sur la vague de l'actualité, le fait que l'ambassadeur français ait fait tant de polémique avec sa fiche Copains lui a tendu la perche. Ensuite, c'est son fond de commerce d'être "salaud", d'ailleurs le titre de la dite chronique est "La douche froide", tout est dit...
0
fabie 84
 
il a raison, quel intéret à retrouver des copains de classe 10, 30, ou 40ans après.chacun a fait sa vie et ne peut retrouver les affinités qui les ont liées à cette époque, moi personnellement je me fous du passé seul le présent et l'avenir compte.d'ailleurs une amie m'a retrouvée après 40 ans et ça a été un fiasco car après toutes ces années chacune ayant eus une évolution différente je l'ai trouvée très enuyeuse et elle aussi je pense.ces nouvelles technologies (mème si je suis fan d'internet il faut savoir faire le tri................
0
mary
 
Je confirme la méchanceté !!!! Au moins, on a encore des contacts mm si on se perd de vue, pas comme ses "potes" à lui..... Que dis-je, quels potes ??? Pfffff faut faire abstraction de ces foutaises !! s'il était si heureux que ça, il ne s'amuserait pas à "casser" gratos !!!! Faut avoir que ça à faire...... après son régime ......!!!!!!!
0
kezako33
 
Pauvre Carlier qui a besoin de l'invective, de l'insulte pour exister médiatiquement. C'est lui qui recherche la reconnaissance, pas de ses proches uniquement mais de tous : c'est un ego démesuré à la limite du pathologique.
Sans ses attaques acerbes, méchantes ou injurieuses régulières il perdrait "son droit" à l'antenne de ce médium rampant devant le pouvoir politique !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6