Précédent
- 1
- 2
C'est avec passion que j'ai dévoré plusieurs ouvrages de Jeanne Bourin dont "La chambre des dames " et "Le jeu de la Tentation. J'ai lu ensuite "Les Pérégrines" et bien d'autres.J'ai même acheté une BD de cet auteur. C'est le premier écrivain qui m'a donné la passion de l'Histoire, surtout l'époque du Moyen-Age dont on a dit beaucoup de contres vérités. J'adore lire ce genre de livres surtout l'hiver, période plus propice à la lecture, je ne manque pas non plus les émissions de Stéphane Bern "Secrets d'Histoire.
ZAJAC
je suis exactement comme vous. ces livres déjà ancienssont restés dans ma mémoire ainsi qu'à ma fille. dommage qu'il n'y en a pas eu d'autres;;
J'ai appris aussi beaucoup de choses sur la façon de vivre au moyen-âge et j'ai quelquefois utilisé un dictionnaire...
j''ai lu "la chambre des Dames " et sa suite "Le jeu de la tentation"-qui, je crois, datent de 1982-excellents livres et excellent souvenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2