Une lecture à me conseiller ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Janet Evanovitch, genre policier (chasseuse de primes) et en plus avec beaucoup d'humour (il existe 10 livres sur les aventures de Stéphanie Plumm). A voir, question de goût, mais moi je les ai tous... Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
Ken Follett : Le réseau Corneille.
(et autres oeuvres : suspense garanti !)
Barrage sur le Nil
Les piliers de la terre
L'arme à l'oeil
Le troisième jumeau
Le code Rebecca
La nuit de tous les dangers
La marque de Winfield
Apocalyse sur commande
Le vol du frelon
Peur blanche.

Je les ai tous lu , je suis fan de cet auteur qui ne m'a jamais déçue !

0
Utilisateur anonyme
 
Ce n'est pas de la grande lithérature, mais il écrit très bien les romans policiers... Pierre Bellemard!
0
Utilisateur anonyme
 
Si vous êtes toujour a la recherche d'un livre pour passer vos nuits d'insomniaque je puis peut être vous aidez: en effet liser " Les Enfants de la Guerre" de Marcel Mansart l'histoire d'une famille partagée entre la vie rurale et citadine pendant le conflit 1939-1945 , raconté par un jeune garçon sans fioriture , de la joie de la tristesse,mais aussi la peur dans les bombardements reste l'espoir de voir venir les jours meilleurs. Quelques heures agréables à passer avec cette lecture qui se déroule comme dans un film. Paru aux éditions Persee et visible sur les sites: amazone.fr oû fnac.com Etc... Si vous le liser faîte moi part de vos impressions merci.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3