Avez vous lu "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon? Pour ma part , j - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Tout à fait d'accord avec Carlos: c'est de la soupe littéraire, de la "littérature" au kilomètre… Pourqiuoi ne pas se tourner vers quelques vrais écrivains, d'Amérique latine notamment: Cortazar, Borges, Bioy Casares, Onetti…

Bien à vous.
0
Utilisateur anonyme
 
Il est particulier mais je l'ai trouvé GENIAL. Difficile d'en sortir quand on l'a commencé. Je l'ai reçu en cadeau et la personne qui me l'a offert devait bien me connaître car je n'ai vraiment pas été déçue.
Je te conseille un nouvel auteur Lucile Gauchers avec son premier roman "Au-delà des apparences". Tu peux le trouver sur Amazon, Fnac, Chapitre et maintenant PriceMinister. Bonne lecture. Si tu le lis, ton avis m'intéresserait.
0
Utilisateur anonyme
 
je suis désolé, mais j'ai trouvé ce livre très nul, en plus très mal traduit dans l'édition de poche que j'avais. Dans mon souvenir de lecture : un dosage commercial des ingrédients du tube littéraire, cul, souvenir, intrigue, histoire d'amour, vaguement historique fond de lutte des classes, pincée ésotérique, et attrait malsain de l'espagne noire.
Que ce soit un succès éditorial ne change rien à l'affaire. La littérature espagnole d'aujourd'hui est riche, et c'est dommage de rester sur des ouvrages aussi pauvres. Mais si cette "poésie" vous convient, il y en a à profusion sur les rayons littéraires des grandes surfaces.
carlos
-1
Précédent
  • 1
  • 2