Qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
Difficile de ne pas être un courant de la saga de stéphanie Meyer. Où je travaille les adolescentes dévorent les romans du tome 1 au tome 4.
1. FASCINATION
2.TENTATION.
3. HESITATION
4.REVELATION
Par curiosité , j'ai commencé à lire fascination . Pour l'instant je suis captivée
POUR CEUX QUI AIMENT LE FANTASTIQUE ET LES HISTOIRE D'AMOURS
A DECOUVRIR
0
Utilisateur anonyme
 
moi jai tellement aimer le 1er que je suis parti le lendemain acheter les 3autre je les et lue en 1semine jour et nuit cette histoir et superbe jaten avec impatience les flim
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lue les deux premier chapritre et sa reste encore mieux que le film en lui même car se qu'on lit se n'ai pas la même chose dans le film, mais je te conseil de continue jusqu'au chapitre 4 car de plus en plus l'histoire devient fascinante. bon courage a toi et bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens de finir le 4ème tome et ils sont tous géniaux, j'ai adoré. A tel point que je relis le 4ème encore une fois alors que je viens de le finir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'ai lu les 4 tomes en ... 3 semaines !!! Autant dire que j'ai dévorés ces ouvrages.
Après tout ça, y a plus qu'a attendre si l'adaptation cinématographique sera aussi fidèle que le premier volet.
J'ai tout simplement adoré.
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu les 4 tomes en 1 semaine, j'ai adore
j'ai aussi vu le 1er film " twiligth" et j'ai hate de voir le 2eme qui sort le 18 novembre
vivement le mois de novembre
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'en suis au chapitre 1 avec les enfants difficile de lire dans le calme mais bon je suis pas pressé j'ai deja vu le film c deja bien
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lue les 4 livres en 3 semaines, j'ai adorée ! et j'ai hate de voir la suite au ciné !!!! trop captivant
0
Utilisateur anonyme
 
J AI LU LES4 LIVRES EN 1 SEMAINE
J EN SUIS DEVENUE ACCROC ET JE LES AI DEJA RELU 2 FOIS DEPUIS QUE JE LES AI ACHETER.GRANDE FAN
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai vraiment adoré c'est trés prenant alors ça se lit trés vite malgré que ce soit de gros pavés, on en redemande.Je regarde toujours les films aprés et je préfère vraiment les bouquins.
0
Utilisateur anonyme
 
ma fille ainée  de 13 ans les as lu les 4
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5