Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman - Page 27

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 5
  • 11
  • 17
  • 20
  • 21
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Utilisateur anonyme
 
moi, je les ai tous lus, je suis souvent déçue par les adaptations tv qui ne reflètent pas suffisamment l'atmosphère King. alors je les relis et là je ne suis pas déçue j'en suis à 5 relectures et je prends toujours autant de plaisir
0
Utilisateur anonyme
 
j adores stefen king perso suis plus sur ses film pas l occasion de lire ses livre le seule ke j ai lu c desolation et franchement g jamais autant ete passioner par un libre ke celui la
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'adorais cimetière depuis que j'ai des enfants je n'ai pas pu le relire!Autrement j'aime , surtout les premier moins les dernier et j'aime aussi beaucoup tous les livres sur avec des loup garou...
0
Utilisateur anonyme
 
Le meilleur, non les meilleurs : la série du pistoléro et les nouvelles de différentes saisons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Moi j'adore le pistolero je l'ai lu en italien et en français ça ne donne pas la même chose mais c'est génial.
Bien entendu je trouve que tout(ou presque)est bon un C- pour "la tempête du siècle", j'ai été très déçue mais je l'ai tout de même terminé.
J'aime, " miséry" "cujo" et ... tout.
Je suis une passionnée de science fiction .
0
Utilisateur anonyme
 
Les meilleures histoires de Stephen KING, sont, pour moi, (adepte depuis 1992, et les ayant TOUS lus et partagés), ceux qu'il a écrit sous le pseudonyme de Richard BACHMAN !! Bonne route ...
0
Utilisateur anonyme
 
Moi, j'ai adoré SALEM, SIMETIERE,BRUME et JESSIE. Je suis en train de lire HISTOIRE DE LISEY(avis en attente). Je n'ai pas trop aimé LA PART DES TENEBRES, DEAD ZONE et ROSE MADDER.
0
Utilisateur anonyme
 
Cujo, la peau sur les os, jessie, fenetre secrète, shinning......
0
Utilisateur anonyme
 
j ai honte de dire que je n ai jamais lu par contre j ai bcp aimé le film "la ligne verte"
0
Utilisateur anonyme
 
quand on a lu un roman de stephen king on ne peut qu'aimer les autres. A partir d'une histoire simple il vous plonge dans un univers d'angoisse fascinante d'on t on à plus envie de sortir.on passe dans une autre dimension.du pur bonheur

0
Utilisateur anonyme
 
aucun livre de Stephen King ne laisse indiférent aucune nouvelle rien a jeté GB
0
Utilisateur anonyme
 
MARCHE OU CREVE. Ce n' est pas de la SF, mais vu l'évolution de la société, il se pourrait que se soit de l' anticipation.
CA. Formidable opposition entre le Mal et la force de l' Amitié.
DIFFERENTES SAISONS et notamment la 2ème nouvelle UN ELEVE DOUE.
Lisez l' un de ceux-là et vous voudrez tout lire comme je l' ai fait.
0
Utilisateur anonyme
 
j adore stephen king je n ai pas encore tout lu j ai adoré "CA" et je suis en train de lire la serie de la tour sombre.j aime.
0
Utilisateur anonyme
 
j adore stephen king je n ai pas encore tout lu j ai adoré "CA" et je suis en train de lire la serie de la tour sombre.j aime.
0
Utilisateur anonyme
 
j adore stephen king je n ai pas encore tout lu j ai adoré "CA" et je suis en train de lire la serie de la tour sombre.j aime.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai beaucoup lu Stephen King quand j'étais ado. Je n'ai pas tout lu mais presque (à part les derniers, j'avoue que je ne sais même pas ce qu'il écrit aujourd'hui). Mes préférés sont Marche ou crève (un de mes 3 livres préférés), Rage, Shining et Ça...Et j'ai dévoré son essai sur l'écriture, que je conseille fortement à tous les fans de l'auteur.
Il a beaucoup écrit et plusieurs livres restent assez moyens mais c'est toujours assez original. En parlé m'a donné envie d'en (re)lire un!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 5
  • 11
  • 17
  • 20
  • 21
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27