Millénium série de 3 ouvrages qui a lu ? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisateur anonyme
 
Je suis au début du 2eme tome, j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec le début du premier, mais ensuite je me suis vraiment laissée prendre par l'histoire ! Je trouve quand-même qu'il y a quelques longueurs par moments qui auraient pu être évitées, mais bon, ce n' est pas très grave !
Je ne connaissais pas du tout l'auteur, et c'est sur un conseil que j'ai choisi de le lire. Pas de regret !!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré et je n'arrête pas de prêcher la bonne parole autour de moi.
J'ai eu, comme beaucoup de personnes, du mal avec les 100 premières pages du premier tome, mais une fois dedans, impossible de décrocher
0
Utilisateur anonyme
 
Salut! J'ai lu les trois... j'ai adoré le premier, un peu moins le 2ème et franchement moins le 3ème (trop de descriptions et beaucoup de personnages, dur de s'y retrouver).
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens de terminer le 1er tome. Pas accrocheur au démarrage, mais ensuite tout simplement génial.
Je viens de commencer le 2ème tome. on m'a dit qu'il était encore meilleur alors je suis impatiente d'avancer!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu les 3, les 2 premiers je les ai trouvés super, le dernier un peu plus lent, trop de descriptions par moment on s"égare un peu; mais l'intrige reste, jevous conseilledonc de lire les 3
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai adoré la trilogie, même si je trouve que les cent premières pages du premier tome sont un peu rébarbatives : ensuite, c'est que du bonheur ! j'ai lu le deuxième tome en un temps record (à mon avis, c'est le meilleur)
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai beaucoup aimé moi aussi. Quel dommage que cet auteur ait disparu ! La série Millénium est captivante et originale.
0
Utilisateur anonyme
 
c'est génial. C'est clair que les 50 premières pages du tome 1 sont un peu longues pour ceux qui aiment entrer dans l'intrigue tout de suite. Mais un conseil persister car après c'est un vrai régal!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
A lire: le mystère du quatrième manuscrit
ça ne vaut pas Larsson mais c'est un complément (pour les fans)
0
Utilisateur anonyme
 
Salut j'ai également lu les 3 volumes de millénium que j'ai trouvé super bien. C'est assez facile à lire et c'est dur de s'arrêter avant la fin quand tu as attaqué le début du livre.
Il y a des passages assez ''cru '' mais je ne trouve pas que ce soit choquant, dommage que l'auteur soit mort ...... il y a un goût de '' reviens y ''..
0
Utilisateur anonyme
 
Slt!J'ai lu ses 3 romans et je les ai trouvé géniaux!Toutefois je trouve que le 3è opus est le moins bien des 3 tout en étant génial quand même!Jdr la facon dont ils sont écrit et je trouve ses héros très attachants!
++
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je n'ai lu que le premier mais j'ai hâte d'aller acheter les deux suivants car pour moi, çà été TOTALE immersion !!

Vraiment bonne ecriture, heros (ine) tres attachants, que du bonheur !!

Voili !!
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai lu les trois livres à la suite, le mois passé. J'ai adoré !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je suis en plein dedans. Je suis au tiers du troisième tome et c'est excellent. J'ai vraiment plongé dans l'histoire très rapidement. Par contre les noms des bleds suédois et même les patronymes, c'est pas de la tarte à lire. Mais franchement dommage que l'auteur soit décédé.

Voilà

A bientôt

Barbara
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu les 3 livres au mois d'aout sur les conseil d'une amie de mon fils: j'ai adore!! je suis en train de les relire et j'eprouve autant de plaisir! je decouvre la Suede , Stockholm , je note les lieux et je vais les decouvrir sur le net . Vraiment c' est super
j'ai lu les avis et c' est vrai je ne m'en rappelais plus ,mais les 1eres pages avaient ete difficiles! il faut absolument persister c trop genial .J'aurai tellement voulu une suite.........
les personnages sont attachants , l'intrigue nous tient tout le long
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens juste de teminer le 3° tome, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est celui que j'ai eu le plus de mal à lire, il manque d'actions en comparaison avec les deux autres et il traîne parfois en longueur notamment en ce qui concerne tout l'historique sur la Sapo. Le héros est de plus en plus transparent et Lisbeth monte en puissance dans ce dernier volume. Il n'empêche que j'ai vraiment adoré Millénium, à quand l'adaptation cinématographique ....??
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu les 3 tomes, il ya un petit moment maintenant, j'ai apprécier dans l'ensemble à part qq longueurs et le 3eme tomes un peu faiblard. Mais je dois avouer que j'ai un peu oublié l'ensemble excepté le 1er tome qui reste le meilleur
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5