Aimez-vous les rencontres littéraires? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
oui beaucoup mais je n'ai pas le temps de m'y rendre, à la retraite peut-être !
0
Utilisateur anonyme
 
je suis bien..tout seul avec le livre.parfois le livre est " plus parlant " que son auteur...je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi?

0
Utilisateur anonyme
 
J'aime beaucoup lire, j'ai eu malheureusement qu'une seule occasion de visiter un salon du livre qui m'a fort plû et j'aimerai y retourner j'en avais plus le temps et l'occasion. Je ne suis pas fort "branchée" livre intelectuel mais j'aime lire les romans surtout basés sur des faits réels, aussi bien sentimentaux que le mode de vie de nos ancêtre etc. Je trouve très intéressant de pouvoir partager cela avec d'autres personnes.
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir j'apprécie ces rencontres littéraires ,on y voit souvent des gens intéressant,et cela nous permet de découvrir des livres que peut être on aurait même pas pris la peine de feuilleter. A Nimes ils y en à souvent,mais je n'est pas beaucoup de temps quel dommage.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3