Qui a lu "Miserere" de Jean Christophe Grange? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
un super auteur, j'ai entendu beaucoup de bien de ce roman mais je viens de le commencer alors...
0
Utilisateur anonyme
 
J'en suis à la page 204/524. Comme tous les bons livres, ça démarre doucement, mais si on s'accroche on devient accroc, d'ailleurs je ne vais pas perdre de temps, j'y retourne !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2