Qui connaît la BD Aria? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Comme beaucoup, BD decouverte dans le journal tintin dans ma jeunesse.
Ca reste une BD sympa mais je la conseillerais plutot aux plus jeunes !

0
Utilisateur anonyme
 
une des première Bd d'Heroic Fantaisy avec Thorgal et la Quète! Ayant aussi découvert cette série dans le journal Tintin, je continu a acheter les nouveauté avec plaisir et je conseil vraiment le tome 30 sortie en fevrier dernier! cette série reste de bon niveau!!! je parle de cet album et présente une dédicasse que j'ai eu du dessinateur sur mon blog: http://bd-passion.blog.mongenie.com/index/tag/nouveaut%E9s

0
Utilisateur anonyme
 
Moi, j'en ai entendu parler
0
Utilisateur anonyme
 
elle fait partie de ma collection, mais à petite dose. faut que j'étudie ce qu'elle apporte. a 1ère vue, je trouve que c'est plutôt une bonne série.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai découvert dans le journal de tintin et j'adorais. mon père préférait thorgal (forcément ) alors on a acheté la série thorgal (fallait faire un choix). mais ça me donne envie d'y replonger.
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai découvert par hasard à la blibliothèque j'adore comme la bd thorgal
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'aime beaucoup j'ai même appelè mafille Aria dans un de ses prénoms
Les avez vous tous lu ?
0
Utilisateur anonyme
 
BD très sympa, je les ai toutes lues!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je la connais depuis longtemps je crois que j'ai tpus lu mais je trouve que ca part un peut en cacahuètes!
0
Utilisateur anonyme
 
Une BD pas trop mal, un peu cucul la praline parfois mais on sent l'auteur très sincère dans la construction de ces histoires et la graphisme est pas mal, à lire dans les bibliothèques.
0
Utilisateur anonyme
 
Je connais Aria car j'avais eu un tome en cadeau. Depuis j'en ai lu pas mal en les empruntant à la bibliothèque de ma ville. J'aime bien le graphisme et les histoire smême si en effet, cela peut aussi s'adresser à un public jeune. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Un peu comme les Yoko Tsuno.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai lu quelques aventures d'Aria sur le journal de Tintin (je pense au début des années 80).De bonnes idées et surtout jolie brin de fille...
0
Utilisateur anonyme
 
Oh c'était une BD qu'on avait au CDI de mon lycée, c'est pas mal... évidemment ça plait énormément aux garçons, l'héroïne ne manque pas d'atouts... ^^
mais je me rappelle que l'histoire est sympa, mais faut aimer l'aventure, la fantasy ...
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai connu cette BD enfant, et je la mettrais sur le même niveau que Thorgal...
0
Utilisateur anonyme
 
bd sympa mon fils avait tous les tomes étant plus jeune donc je les ai lus depuis j'ai un peu abandonné...parfois c'est un peu nunuche!
0
Utilisateur anonyme
 
moi !
0
Précédent
  • 1
  • 2