Quelqu'un at-il lu 'la peau sur les os ' ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
ho oui je l'ai lu il est superbe c'est du bachman (son speudo de l'époque) à l'etat pure il faut aussi que tu lise marche ou créve ou riding the bullet ils sont aussi super que la peau sur les os
0
Utilisateur anonyme
 
juste une petite chose a savoir il existe aussi en film
0
Utilisateur anonyme
 
Je n'ai pas vue le film mais j'ai bien aimé le livre. Pour moi ce n'est pas le meilleur, celui qui m'a le plus impressionné pour le moment c'est Marche ou crêve, mais je ne les ai pas encore tous lus.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré , comme les 43 autres livres que j'ai lu de stephen king, entre autre, salem, chantier,les tommy-knockers,insomnie etc......
Bonne lecture !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui c'est un super livre il y la version film aussi et franchement il est bon aussi bien que le livre soit meilleur biensur
0
Utilisateur anonyme
 
oui il y a longtemps, c'est un livre qu'il a écrit sous le pseudo de Richard Backman et le titre original est "The Thinner".
C'est, comme pour chacune de ses oeuvres, extraordinaire
0
Utilisateur anonyme
 
oui je l'ai lu et j'ai vu le film , il est super si bien le livre que le film

0
Utilisateur anonyme
 
Sûrement un des meilleurs du romancier. S. KING a créé une histoire originale et machiavelique ; il a su pousser l'expression de la souffrance de son héros jusqu'à l'extrême. Un très bon roman, fidèle à l'auteur.
0
Utilisateur anonyme
 
oui j'ai lu" la peau sur les os" il y a tres longtemps j'ai adorée comme tout ce qu'il a écrit.par contre le film m'a decu..
0
Utilisateur anonyme
 
un des meilleur (si on peut classer les oeuvres du maitre du suspens ) livres du king mené de main de maitre comme la plupart de ses récits
si t'a aimé je te conseille "différentes saison" un pur régal
et l'incontournable (pour moi) ça1-2-3
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lu et adoré ce livre comme tous ceux écrit par lui, mais je dois reconnaitre que ce n'est pas parmi les meilleurs pour moi
0
Utilisateur anonyme
 
moi je l'ai lu, il est extra comme tous les stephen kings d'ailleurs!! mes chouchous sont misery et jesse.
0
Utilisateur anonyme
 
ou moi je l ai lu et le film est nul par rapport au livre, le livre est super
0
Utilisateur anonyme
 
ce n'est pas le meilleur mais il se laisse lire, c'est une gitane qui lui a laissé un sort, mais je ne t'en dis pas plus...
0
Utilisateur anonyme
 
oui, ce n 'est pas un de ses meilleurs romans, pour moi c'est le pistolero suivis des 5 series mais on aime ou pas stephen king.
0
Utilisateur anonyme
 
ce n'est pas le meilleur mais il n'est pas mal si on aime le genre stephen king on aime tous ses livres je crois en film il est bien fait aussi mais c'est toujours mieux en livre notre imagination travaille plus
0
Précédent
  • 1
  • 2