Quel livre lire? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
a choisir entre les trois en premier
salem
cellular
roadmaster ( qui n'est vraiment pas terrible)

salem sa parle de vampire et cellular de mort vivant qui parle par télépathie ou sinon tu a le choix avec dean koontssont dernier et terrible c'est jour fatal ou sinon tu a aussi clair de lune
0
Utilisateur anonyme
 
lis Salem et tu ne le regretteras pas
0
Utilisateur anonyme
 
te conseiller c es dura car ils sont toius tres beau a lire
ca bazzzar salem christine rose madder desolation ect
celui que j ai moi apprecie c ete dolores clairbonne
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
Trés franchement, j'ai lu tous ses livres écirt avant la fin de l'épopée de Roland. Et je n'arrive pas à en relire d'autres, j'ai peur de faire un paralléle avec la Tour Sombre. Et tu veux que je te dise, au lieu de ça, j'envisage même de relire cette aventure depuis le début. ce n'est pas pour rien que c'est l'oeuvre de sa vie, je pensais même qu'il n'écrirait rien après.
Amicalement,
Alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je reviens car je vois qu'on te conseille beaucoup Salem, personnellement, lis DREAMCATCHER, tu ne seras pas déçue je pense. Et si tu le lis, dis moi ce que tu en penses.
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Après cette série, il est préférable de changer d'auteur. Mais si tu veux rester dans King, alors lis La peau sur les os ou Dolorès Clairbone. Dans les 3 cités je prendrai Salem car les autres sont un peu décevants. Bonne lecture en tout cas !!!
0
Utilisateur anonyme
 
On peut tous les lire. C'est un auteur fabuleux. Tjrs des histoires différentes mais on se prend au jeu à chaque fois. Quand j'en finis un, j'en commence un autre. Stephen King reste le king dans son genre. De Carrie à Cellulaire, de Cujo à Dolorès Clairborne, la Tour Sombre... Tout vaut la peine que l'on plonge son regard dans son oeuvre. Bon courage parce qu'il y a de quoi faire. Lol
0
Utilisateur anonyme
 
Arrêter le King? C'est quoi ces conseils! lol

Mais non, plonge-toi dans Coeurs perdus en Atlantide d'abord. Tu y découvriras l'histoire d'un perso de la Tour Sombre. Puis Salem où tu découvriras l'histoire du prêtre de la T.S. Roadmaster est pas génial, loin de là! Un des ceux que j'aime le moins, mais moi, c'est différent, je suis fou du King! lol

Cellulaire est bien mais totalement différent de la T.S! Si tu veux faire un petit break sans changer d'auteur alors tu peux essayer celui-ci ,oui!

Pour avoir une idée des romans du Maître, copie colle l'adresse de mon sujet:

https://copainsdavant.linternaute.com/g/cafe-des-copains-238

A bientôt!

0
Utilisateur anonyme
 
Peur bleue,une savoureuse histoire de loup garou et rapide à lire,pas mal pour la transition sans changer d'auteur.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
voiçi une réponse tardive. Un de mes livres préférés de S. King des paru sou son pseudo Richard BACHMAN, c'est Marche ou Crève, ce n'est pas qu'il fasse vraiment peur, mais il fait bien réfléchir, à l'être humain, ses motivations... Franchement je le relis de temps en temps et c'est toujours autant de plaisir. Sinon dans les plus classiques il y a CA, le FLEAU.
Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
Je sais pas si tu a fini de lire tous les tomes du Pistolero, alors je te conseille une pause pourquoi un petit Maxime CHATTAM, je viens de lire "AUTRE-MONDE" (commencé dimanche vers 15h00 fini à 19h15), trop bien.
Vivement la suite.
Sinon en Stephen King, je te conseille Cellulaire, vraiment pas mal.
Ou Cœurs perdus en Atlantide.

Enfin bref, bonne lecture.

V..V
0
Utilisateur anonyme
 
je te conseil la part des ténèbres de s.king,s'est un autre genre mes le frisson est assurer!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2