Quels titres me conseillez vous ?? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Les titres de cet auteur sont tous interressants cependant les meilleurs sont a mon avis:1 DANS LES BOIS. 2 DISPARU A JAMAIS. 3 NE LE DIS A PERSONNE.Il en a ecrit d'autres mais ces trois la figurent en tete de liste.
0
Utilisateur anonyme
 
je viens de terminer "sans un mot" et franchement c terrible, je te le conseille, tu ne seras pas décue!!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
"Ne le dis à personne" est le premier livre que j'ai lu d'Harlan Coben, il est super et je peux également te conseiller le film qui est vraiment très bien.
Ensuite, viennent ensuite : "promets-moi", "disparu à jamais", "innocent" et "dans les bois".
J'ai commencé "du sang sur le green" et je suis en attente de "sans un mot".
Et je suis l'avis de certaine personne qui t'ont déjà répondu, il vaut mieux alterner les livres avec et sans Myron Bolitar.
Mais pour moi, les meilleus sont : ne le dis à personne, promets-moi et disparu à jamais.
Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
 
Tout a été dit et franchement mes préférés sont "Ne le dit à personne" et "Sans un mot". Quand on a lu ce dernier, on ne reste pas indifférent. Cela fait même peur ! Bonne lecture !....Tu les trouveras pour la plupart en poche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
De toute évidence, "sans un mot" est mon préféré. Si vous êtes parent, il vous interpellera. En matière de thriller, j'ai découvert il y a peu Franck THILLIEZ, lisez la "mémoire fantôme". Cependant, si vous aimez les polars, avec des personnages attachants, proche de l'âme humaine, laissez vous envahir avec la "froidure"des romans d'un islandais Arnaldur Indridason. lisez "la femme en vert" c'est superbe et ne vous laissera pas indemne.
0
Utilisateur anonyme
 
du sang sur le green
j'aime beaucoup ses romans
0
Précédent
  • 1
  • 2