George clooney: savez-vous de quelle origine il est?
RésoluSaviez-vous que ce charmant George Clooney est d' origine turque? Et bien oui, tout a fait vrai! Son pere est un de nos anciens acteurs turc, AYHAN ...
Saviez-vous que ce charmant George Clooney est d' origine turque? Et bien oui, tout a fait vrai! Son pere est un de nos anciens acteurs turc, AYHAN ...
Georges Clooney est-il le plus bel acteur du moment?
Bonjour, j'adore Bruce Lee !!! Mon préféré est Opération Dragon !!
Bonjour, pretty woman la piscine out of Africa indochine 4 mariages et 1 enterrement
Bonjour, Est-ce que Kivanç tatlitug est marrié avec Songül Oden ?
Bonjour, N° 1 ) LES DIX COMMANDEMENTS N° 2 ) BEN HUR N° 3 ) LE TITANIC N° 4 ) spyderman N° 5 ) DAREDEVIL
Bonjour, Eh oui je suis une inconditionnelle de Quentin Tarantino, et de Robert Rodriguez, ces deux là bossent tellement ensemble qu'il arrive de ...
Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du nom de l'acteur allemand qui jouait Hitler dans le film "La Chute" ? A-t-il tourné dans d'autres films depuis ?
Quel est le nom du transexuel qui danse (dans la prison) du film "Talons aiguilles" de Almodovar ?
Bruce Lee aurait eu 70 ans demain, quels sont vos souvenirs de ses films ?
comme les média avait annocer sont arrait sur les tournages est ce que s'est vrai ou pas sa serais bien dommage mais si quelqu'un a des infos sur un...