Cherche lieu de tournage escalier
RésoluBonjour à tous, Vous serait-il possible de me dire où ce trouve cet escalier commun aux films Lagardère, Chevalier de Maison Rouge, Illusions perdues ...
Bonjour à tous, Vous serait-il possible de me dire où ce trouve cet escalier commun aux films Lagardère, Chevalier de Maison Rouge, Illusions perdues ...
Bonjour, j'ai écrit une synopsis et une note d'inténtion, je connais les règles à suivre pour leur contenu mais pas pour leur mise en page correcte....
Bonjour, des amis m'ont parlé de la FEMIS. Est-ce vraiment la meilleure école pour être former aux métiers du cinéma ?
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des lunettes 3D au cinéma. Merci !
Bonjour, Depuis quelques mois, beaucoup de films sont tournés en camescope, (la caméra est toujours portées, en mouvement).. Comment s'appelle ce ge...
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique entendue à la fin de cette bande annonce. J'ai une impression de déjà entendu mais je n'arrive a...
Bonjour, je suis actuellement en classe de seconde générale à Janson de Sailly. J'ai toujours eu une grande passion pour le cinéma, mais ces dernie...
Je suis agacé par toutes ces nouvelles productions françaises réalisé en langue anglaise. Je ne suis pas contre quelques productions dans cette langue...
Bonjour, J'ai eu un parcours technique c-a-dire un bts electronique l'an dernierer . Mais le souci est que je veux m'orienter maintenant dans le cin...
Bonjour, je suis un jeune senegalais qui veut poursuivre ses etudes en france dans le domaine de la cinematographie mais malheureusement j'ai pas le...
Bonjour, j'ai poser une question pour l'anti virus avg 2012 et ont viens de me la fermer s' en me donner le lien du forum de l'informatique merc...
Bonjour, je dois envoyer mon scénario à un réalisateur/producteur, comment ca se passe, merci d'avance !
Bonjour, Je suis outrée de voir que le film "Black Swan" ne comporte aucune limitation d'âge, alors qu'il comporte de nombreuses scènes dignes d'un ...
Bonjour, c'est vrai, pourquoi ?
Bonjour, Je rêve d'assister à un tournage de film. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour réaliser mon rêve ?
Un policier, un film comique ou romantique ?