Le prestige

Fabio -  
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai lu vos commentaires que je trouve très bien.

Moi je suis un grand observateur, et j'ai la réponse dans sa globalité.  Si vous êtes curieux je vous fais mon analyse personnelle. 

Premier indice Il faut voir le film plusieurs fois. 

Deuxième indice, le passé et le présent. 

Troisième indice, le chiffre 2.

Eh oui, ça s'appelle du génie.

Si cela vous intéresse bien sûr.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Bonjour

Il aurait été bien de reprendre directement dans le post (en cliquant sur le bouton RÉPONDRE en rouge), parce que là on ne sait pas de quoi tu parles.

;)


0