Je cherche un dessin animé

Floflolasticot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isabellaiss -

Bonjour,

Je cherche un dessin animé d'enfance. 

Il s'agit d'une petite fille qui a un moment est dans ce qui apparente à un dessert, avec plusieurs dame, le bus tombe en panne. Elle se retrouve dans la forêt au près d'une vielle dame et elle rencontre un monstre jaune avec un trou dans son estomac.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Bonjour

Malheureusement je ne trouve rien...

Est-ce qu'il était en français ?
Quand tu dis "ton enfance", c'est quelle période à peu près ?

;)


0
Pascal165
 

Hey,ton truc me parle un peu mais j’arrive pas à remettre le titre… le monstre jaune avec un trou dans le bide, c’est chelou mais w ça me dit quelque chose ????T’as vu ça vers quelle année ? C’était un film ou une série ? Si t’as un détail en plus, genre un prénom ou une scène marquante, ça aiderait à fouiller.

0
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

c'était un dessin animé (ou un anime ?)... c'est écrit dans son titre et dans le texte ;)

0
isabellaiss
 

Je me souviens aussi de ce film.

0