Quel film vous a fait le plus rêver ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
blb
 
Pour moi c'est le château dans le ciel :)
0
Donovan
 
Coucou,
Je dirais Pearl Harbour. C'est un film de guerre, mais avec une superbe histoire et je ne me lasse pas de le revoir. Sinon, il y a aussi Le choc des Titans. Vu que la mythologie grecque me fascine, ce film m'a vraiment marqué. Et plus récemment Inception, un film qui parle de rêve et qui fait bien forcément rêver !
-1
tine
 
les oiseaux se cachent pour mourrir
-2
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3