Quel film vous a fait le plus rêver ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Coucou,
Je dirais Pearl Harbour. C'est un film de guerre, mais avec une superbe histoire et je ne me lasse pas de le revoir. Sinon, il y a aussi Le choc des Titans. Vu que la mythologie grecque me fascine, ce film m'a vraiment marqué. Et plus récemment Inception, un film qui parle de rêve et qui fait bien forcément rêver !
Je dirais Pearl Harbour. C'est un film de guerre, mais avec une superbe histoire et je ne me lasse pas de le revoir. Sinon, il y a aussi Le choc des Titans. Vu que la mythologie grecque me fascine, ce film m'a vraiment marqué. Et plus récemment Inception, un film qui parle de rêve et qui fait bien forcément rêver !
Précédent
- 1
- 2
- 3