Ras-le-bol des fonds sonores ! - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Djibril
 

Salut 

0
Liliadore
 

Bonjour 

les posts datent de 2021 avez vous l’impression que ça aille mieux ?

moi non comment avoir des reportages et des émissions sans musiques qui vous agresse et moches si il existe une pétition ou autre, je voudrais participer 

ras le bol des agressions sonores 

merci

0
Isapleia
 

Moi aussi je trouve ça insupportable 

Ça me tape sur les nerfs....

La chasse au trésor notamment

La roue de la fortune

Les émissions de M6 en règle générale

Fort Boyard

Etc etc

Pourquoi vous nous faites subir cette torture?

0
Picpic
 

Oui les bandes son couvrent les dialogues et on ne les comprend pas , a plusieurs reprises j ai du arreter de voir les films , je pense que c est aussi pour couvrir la pauvreté des dialogues? Du scénario? De donner a manger aux musiciens ???donc je regarde pas et ne loue pas .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur 5
 
Bonjour,

Les fonds sonores ont toujours fait parti de la quasi totale production télévisuelle et cinématographique..depuis l 'invention du cinéma sonore !

Il n 'y a pas de changement depuis toujours..Si ils couvrent les dialogues.. c 'est soi à un à mauvais réglage de votre téléviseur ( aujourd'hui certain permette de mettre en avant les dialogues ! ), soi, sans vous offusqué.. à un problème d 'audition.. à partir de 20 ans nous perdons tous 2% d 'acuité auditive par an..selon le bon ou le mauvais usage que nous faisons de nos oreilles ( baladeurs à fond, concert bruyant, bruit d 'usine, accélère le déficit !) et ceci et irréversible !

Avec le temps donc, nous ne faisons plus la différence entre tous les sons.. ils se mélangent !

Ils existent des solutions... il faut auparavant consulté un médecin..

Cordialement
-8
Un29sourd
 
imbécil. à 50 ans tout le monde est sourd. Pourqoi les paroles sont si rapides....... pour augmenter la quantité de pubs!
9
LILIADORE
 
mais bien j'ai un problème d'audition pourquoi je n'y ai pas pensée ,mais c'est quand même bizarre j’entends mal les paroles ,OK j'ai 65 ans mais alors pourquoi j’entends aussi bien la musique et les paroles en anglais qui me dérangent .Vous qui êtes si intelligent donner moi la réponse merci beaucoup bonne journée
8
bibi38
 
la musique surtout le piano avec les notes les plus aigus sont insuportable et je n ai aucun probleme daudition le technicien qui met cette musique sur les dialogues devrait reecouter les bandes et il verrait que c est trop fort et surtout que ca ne sert a rien
6
aubagne
 
c'est insuportable,plus de dialogue audible, infernal !!plus que ras le bol.Notre télé est bien reglèe,et nos oreilles se portent bien. Basta avec cette musique qui ne sert à rien,si ce n'est que de changer de chaine et nous priver d'émissions
6
java34 > aubagne
 
Soutien a 100%.
Essayons des rafales de courriers , de messages Facebook, de tribunes dans le Monde , Telerama, Libe, autres journaux spécialisés, a l'attention de la Ministre de la Culture , des médiateurs et producteurs de.TV, de Radio ( le meme virus touche ce média ) .
Peut etre pourrions nous concevoir un texte commun, pour en faire une pétition a large diffusion.
Qu'en pensez vous ?
6
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3