SISSI ou ANGELIQUE - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Finalement pas si ringarde cette question, MERCI Annie , c'est intéressant, perso je connaissais, la véritable histoire de l'impératrice, mais faut avouer ,que les robes à crinoline , ça faisait réver .... un peu dans les années 60 ainsi que les aventures romanesques d'Angélique !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime les deux, que ce soit actrices ou films ; Mais ce qui m'a interressée ce fût surtout les livres d'Anne et Serge Golon car ils ont écrit au moins une vingtaine de livres sur Angélique ; j'ai toujours préféré un livre que la version film ; dans un livre, même si on le connait on peut toujours faire jouer son imagination alors que dans un film on ne peut pas ; mais je connaît quand même l'histoire d'Elizabeth d'Autriche et je dois avouer que sa vie n'était pas très saine bien qu'elle fût en avance sur beaucoup de choses ; la princesse Diana a été comparée à elle à bon mauvais escient ?
0
Utilisateur anonyme
 
SISSI, sans contestation possible....
Imaginez un seul instant la merveilleuse romy Scneider de l'époque allongée en nuisette dénudée sur un lit
Mon dieu, que ne donnerai-je pas, pour voir Sissi avec un décolleté plongeant, ou se baignant ds le Danube !!!!!! ou écartant légèrement ses jambes sur son trône......
0
Précédent
  • 1
  • 2