Précédent
- 1
- 2
Finalement pas si ringarde cette question, MERCI Annie , c'est intéressant, perso je connaissais, la véritable histoire de l'impératrice, mais faut avouer ,que les robes à crinoline , ça faisait réver .... un peu dans les années 60 ainsi que les aventures romanesques d'Angélique !!!!
J'aime les deux, que ce soit actrices ou films ; Mais ce qui m'a interressée ce fût surtout les livres d'Anne et Serge Golon car ils ont écrit au moins une vingtaine de livres sur Angélique ; j'ai toujours préféré un livre que la version film ; dans un livre, même si on le connait on peut toujours faire jouer son imagination alors que dans un film on ne peut pas ; mais je connaît quand même l'histoire d'Elizabeth d'Autriche et je dois avouer que sa vie n'était pas très saine bien qu'elle fût en avance sur beaucoup de choses ; la princesse Diana a été comparée à elle à bon mauvais escient ?
SISSI, sans contestation possible....
Imaginez un seul instant la merveilleuse romy Scneider de l'époque allongée en nuisette dénudée sur un lit
Mon dieu, que ne donnerai-je pas, pour voir Sissi avec un décolleté plongeant, ou se baignant ds le Danube !!!!!! ou écartant légèrement ses jambes sur son trône......
Imaginez un seul instant la merveilleuse romy Scneider de l'époque allongée en nuisette dénudée sur un lit
Mon dieu, que ne donnerai-je pas, pour voir Sissi avec un décolleté plongeant, ou se baignant ds le Danube !!!!!! ou écartant légèrement ses jambes sur son trône......
Précédent
- 1
- 2