La meilleure réplique du "Père Noël est..." ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
val
 
"c'est une catastrophe, thérèse!"
0
pata
 
je ne vous jète pas la pierre Pierre, mais j'étais à 2 doigts de m'agacer
0
sosso
 
eh ! monsieur pierre ya un monsieur mal poli ka telephoner il voulait enculer therese ! c un ami ... ah ben c bien alors !
0
WILFRID
 
zezette a propos de felix,"mais oui qu il est dangeureux il a mis la télévision à la consigne hein!!!, il a bouffé le ticket"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tina
 
c'est doubitchou
0
Tina
 
c'est cela, oui.
(classique !!!!!)
0
Tina
 
"Nous en étions à peau de couille, je crois ?"
0
Hello_Georges Messages postés 3 Statut Membre
 
Ca dépend ca dépasse aussi !
0
Mingozzi Messages postés 14 Statut Membre
 
c'esrt une réplique fétiche.
0
nono
 
c'est cela oui
0
metissa
 
eh ben mon felix il a un gros kiki !
0
Jaja
 
C'est cela oui
0
bouquot lieffroy
 
c klug ,roulé sous les aisselles!!
0
melchior
 
si vous pouviez faire levier je pourrais m'introduire
0
PAPY ALLAIN
 
JE VAIS LE DIRE A MON FRERE DE MARSEILLE IL VA VENIR T EGORGER
-2
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3