Aimez vous un réalisateur en particulier?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Il y a-t-il un réalisateur que vous appréciez particulièrement ? Pour leurs façons de tourner ou autres ?
Merci.
A plus.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bsr oui j aime tarrantino et martin scorscése.
0
Utilisateur anonyme
 
MR Stanley KUBRICK (que des chef-d'oeuvres)et une facon de filmer reconnaible d'un film a l'autre
0