Quel est le nom du héros ? ( facile )

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quel est le nom du héros ? ( facile )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Le nom du heros est ASH, d'ailleurs j'ai entendu dire qu'un quatrieme opus verrait le jour!
Sam Raimi a longtemps songer a faire un remake mais c'est finalement une suite avec toujours a l'affiche Bruce Campbell que nous retrouverons dans des aventures toujours aussi dejanté qu'horrifique!

Voila c'est tout pour ma part!
0