Qui a eu la chance de le voir en chair et en os?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
tout est dans la question.... moi je vous le dis, il est encore pus beau en vrai

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi e c'est vrai il ddégage un charme fou, en plus il est "approchable", je l'ai rencontré 2 fois a des rencontres cinéma en 2003 et 2007
0
Utilisateur anonyme
 
en 2003 et 2007 c'etait a quelles occasions?
0