MEMENTO de C.Nolan est vraiment excellent !! Donnez moi votre interprétation de

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
MEMENTO de C.Nolan est vraiment excellent !! Donnez moi votre interprétation de ce film ....

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Euh... j'voulais dire un truc mais j'ai un trou de memoire... lol
0