L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (ou elle) connu une situation un peu similaire

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Dans l'affirmative, le prof a-t-il pris ses responsabilités ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Moi je suis sortis ave ma Prof D'EFS pendant un An.....!!!mais je la connaissais avant qu'elle soit ma Prof' donc RAS...!!!Un excellent souvenir par contre car j'avais 17 ans et elle 23 ans....
0