Quel est votre film préféré? Pourquoi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quel est votre film préféré? Pourquoi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Moi mon film préféré, c'est plutôt une trilogie, c'est la trilogie du seigneur des anneaux, j'en suis dingue, du premier au troisième, il se dégage une telle quête d'amour, de paix, de droiture, de pureté malgré les nombreuses scènes de batailles qu'on ne peut qu'aimer ces trois films. Les personnages, la musique, les paysages tout y est parfait.
0