Et si comme tom Hanks, on se retrouvait seul au monde ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Et si comme tom Hanks, on se retrouvait seul au monde ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour

seule au monde ???? bah passerais mon temps à chercher d'autres êtres vivants !!!

seule au monde ??? je pourrais pas : (
annie
0
Utilisateur anonyme
 
seul ? sans mon amour impossible ? sans mes amis, ma famille... ?

AU SECOURS !
0