Que pensez vous du site de création cinématographique que va faire construire Lu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Luc Besson en avait rêvé, il va le créer.
Un "Hollywood" à la française ! Des studios comme ceux des Etats Unis pour en faire profiter le cinéma européen.
Pensez vous que cette nouvelle création produira l'essors du cinéma français vers des réalisations plus intéressante et impressionnante?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Pourquoi pas...
0